Skip to content
    Least Privilege Cybersecurity for Dummies

    EBOOK GRATUIT

    Least Privilege Cybersecurity for Dummies (Notions essentielles du moindre privilège en matière de cybersécurité)

    Un guide intelligent pour lancer votre stratégie de moindre privilège.

    Votre parcours de cybersécurité du moindre privilège débute ici.

    Comme plus de 80 % des violations impliquent la compromission d’identifiants (ID et mots de passe) d’utilisateurs professionnels et informatiques, les entreprises limitent en priorité leur accès à privilèges aux services, applications, données et systèmes.

    Cet eBook gratuit de 16 pages vous explique comment limiter l’accès des utilisateurs et applications aux comptes à privilèges — en particulier aux points de terminaison — via divers contrôles et outils, sans affecter la productivité.

    Ce guide est le point de départ parfait pour votre équipe et vous-même afin de: 

    • Comprendre les concepts de base du moindre privilège en matière de cybersécurité
    • Connaître les étapes clés pour planifier votre stratégie de cybersécurité du moindre privilège
    • Voir comment appliquer le moindre privilège avec un contrôle des applications

    L’eBook Least Privilege Cybersecurity for Dummies (Notions essentielles du moindre privilège en matière de cybersécurité) est conçu pour vous amener sur la bonne voie de l’élimination des « accès ayant trop de privilèges » pour les utilisateurs, applications et services afin de réduire les risques d’exploitation sans avoir d’impact sur la productivité des utilisateurs.

    Simple à partager avec tous vos employés

    L’eBook Least Privilege Cybersecurity for Dummies (Notions essentielles du moindre privilège en matière de cybersécurité) est téléchargeable et ainsi partageable avec vos collègues et employés.  Vous avez l’option immédiate d’accéder à un modèle d’e-mail Outlook avec un message prérempli. En quelques clics, vous pouvez personnaliser le message et envoyer par e-mail l’eBook à tous vos employés.

    Rapide à lire, l’eBook Least Privilege Cybersecurity for Dummies (Notions essentielles du moindre privilège en matière de cybersécurité) explique pourquoi et comment se lancer dans la mise en place d’une stratégie du moindre privilège. Nous le partageons avec votre équipe informatique et vos utilisateurs professionnels pour qu’ils en comprennent l’importance pour votre entreprise.

    Obtenir l’eBook maintenant

Skip to content
English
    Least Privilege Cybersecurity for Dummies

    FREE EBOOK

    Least Privilege Cybersecurity for Dummies 

    The smart guide to jump-start your least privilege strategy 

    Your least privilege cybersecurity journey begins here.

    With more than 80 percent of breaches involving the compromise of IT and business user credentials (IDs and passwords), organizations are limiting privileged access to services, applications, data, and systems as a top priority.

    This free 16-page eBook describes how you can limit user and application access to privileged accounts—especially on endpoints—through various controls and tools without impacting productivity.

    It’s the perfect starting point for you and your staff to:
    • Understand the basic concepts of least privilege cybersecurity
    • Know the key steps to plan your least privilege cybersecurity strategy
    • See how to apply least privilege with application control

    Least Privilege Cybersecurity for Dummies is designed to set you on the right path to eliminating “overprivileged access” by users, applications, and services so you can reduce the risk of exploitation without impacting user productivity.

    We make it simple and easy for you to share with all your employees

    Least Privilege for Dummies with your colleagues and employees upon downloading the eBook.  You get the immediate option to access an Outlook email template with a pre-populated message. With a few clicks, you can customize the message and distribute the eBook to all your employees via email.

    Least Privilege Cybersecurity for Dummies is a quick read that explains why and how to get started implementing a least privilege strategy. We’re sharing it with our IT staff and business users so they understand it’s importance to our organization.

    Get the ebook now