Skip to content


    Delinea désignée comme Leader dans le Magic Quadrant de Gartner® 2022 pour la gestion des accès à privilèges

    Cette année encore, Delinea a été désignée comme Leader dans le Magic Quadrant de Gartner® 2022 pour la gestion des accès à privilèges sur la base de sa capacité d’exécution et de sa vision globale. Il s’agit de la quatrième distinction d’affilée qui nous est décernée dans le cadre du Magic Quadrant de Gartner pour la gestion des accès à privilèges.1

    Nous sommes convaincus que le classement de Delinea dans la catégorie Leader du Magic Quadrant reconnaît la valeur de notre stratégie PAM orientée sur la fourniture de solutions performantes et transparentes pour la délimitation des accès. Nous pensons également que cette distinction réaffirme une grande partie des synergies et des facultés issues de la fusion opérée en 2021, qui, selon nous, ont enclenché la réussite que nous connaissons aujourd’hui.

    Obtenez un exemplaire gratuit du dernier rapport Gartner sur le marché du PAM et son évaluation de 11 fournisseurs et découvrez pourquoi Delinea s’est imposée dans le quadrant Leader.

     

    « Nous sommes convaincus que cette distinction renforce notre volonté dָoffrir une convivialité sans faille, et consolide nos meilleures pratiques, telles que le moindre privilège et le zéro privilège. De plus, cette reconnaissance salue les succès enregistrés par Delinea depuis la fusion de deux leaders de la PAM l’année dernière pour former un partenaire plus solide au service de nos clients, fort d’un portefeuille de solutions plus complet, en version SaaS ou sur site. »

    Art Gilliland, CEO, Delinea


    1
    Centrify désignée comme Leader dans les Magic Quadrants de Gartner en 2018, 2020 et 2021 pour la gestion des accès à privilèges. Thycotic désignée comme Leader dans les Magic Quadrants de Gartner en 2020 et 2021 pour la gestion des accès à privilèges.  

    Gartner, Magic Quadrant pour la gestion des accès à privilèges, Michael Kelley, James Hoover, Felix Gaehtgens, Abhyuday Data, 19 juillet 2022.

    Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus large et doit faire l’objet d’évaluation dans le contexte du document complet. Le document Gartner est disponible sur demande auprès de Delinea.

    Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées dans le présent document avec la permission y afférente. Tous droits réservés.

    Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications et ne recommande pas aux utilisateurs de solutions technologiques de se tourner uniquement vers les fournisseurs affichant les meilleures notes ou d’autres distinctions. Les publications de Gartner reflètent les opinions de la structure de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartener rejette toute garantie, explicite ou implicite, portant sur ses travaux de recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation avec un usage particulier.

    Obtenir le rapport maintenant

Skip to content
English


    Delinea recognized as a Leader again in the 2022 Gartner® Magic Quadrant™ for Privileged Access Management

    Delinea has been named a Leader in the 2022 Gartner Magic Quadrant for Privileged Access Management based on our ability to execute and completeness of vision. This is the fourth consecutive time we have been recognized as a Leader in the Gartner Magic Quadrant for PAM.1

    We believe Delinea’s placement in the Leader Quadrant recognizes our PAM strategy of providing powerful, seamless security solutions that define the boundaries of access. We also believe that the recognition reaffirms many of the synergies and strengths from our 2021 merger that we feel have resulted in Delinea’s successes.

    Get your complimentary copy of the latest report on the PAM market from Gartner and its evaluation of 11 vendors to see why Delinea is recognized as a Leader.

     

    “We believe this recognition reinforces our commitment to seamless usability while reinforcing best practices such as least privilege and zero standing privileges. Furthermore, we believe the recognition acknowledges the successes Delinea has earned since merging two of the PAM Leaders last year to become a stronger partner to our customers, with a more comprehensive solutions portfolio delivered as SaaS or on-premises.”

    Art Gilliland, CEO, Delinea


    1
    Centrify was named a Leader in the 2018, 2020, and 2021 Gartner Magic Quadrants for PAM. Thycotic was named a Leader in the 2020 and 2021 Gartner PAM MQs. 

    Gartner, Magic Quadrant for Privileged Access Management, Michael Kelley, James Hoover, Felix Gaehtgens, Abhyuday Data, 19 July 2022.

    This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Delinea.

    Gartner and Magic Quadrant are registered trademarks of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and are used herein with permission. All rights reserved.

    Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

    Get the report now