Skip to content

    Delinea Partner Program

    Améliorez vos ventes et bénéfices avec
    un leader des solutions de sécurité et
    de la gestion des accès à privilèges.

    Partner Program de niveau mondial

    Améliorez vos ventes et votre part de marché

    Offrez à vos clients les meilleures solutions pour résoudre les problèmes de l’entreprise cruciaux que sont la gestion et la protection des identifiants et mots de passe à privilèges. Très faciles à utiliser et rapides à déployer, les solutions Delinea seront bientôt indispensables à vos clients.

    delinea-icon-checkmark-circle-purple  Déclarer une opportunité
    (Pour les revendeurs, les partenaires
    technologiques et les conseillers de confiance)
     

    Partenaires revendeurs

    Simple, ciblé et pro-partenaires, notre Delinea Reseller Program primé offre aux revendeurs à valeur ajoutée le meilleur des outils de gestion des accès privilégiés (PAM) et de protection des terminaux de classe entreprise.

    Bénéficiez de notre modèle de vente rentable en partenariat avec un cycle de vente rapide et prévisible. Les membres profitent de remises importantes sur les marges, de formations variées, d’un accès à un portail partenaires riche en ressources, à un fonds de co-marketing et à notre Delinea Rewards Program extrêmement lucratif.

    Des questions? Contactez l’équipe Revendeurs »

    Partenaires technologiques

    Nous savons à quel point il est important pour vos clients d’être capables d’intégrer étroitement la gestion des accès à privilèges (PAM) dans leur écosystème technologique de sécurité et informatique global.

    Les solutions Delinea offrent une expérience de sécurité transparente et intégrée à vos clients avec des capacités d'API robustes et une intégration prête à l'emploi dès le premier jour pour assurer l'interopérabilité, un retour sur investissement plus élevé et des synergies de produits. En tant que partenaire technologique Delinea, vous gagnerez des parts de marché votre part sur ledes parts de marché sur un marché PAM en forte croissance.

    Des questions? Contactez l’équipe Technologie »

     
     

    Partenaires distributeurs

    Delinea étend son réseau de distribution mondial avec des partenaires cherchant à répondre à la demande toujours croissante en solutions de protection des points de terminaison et de gestion des accès à privilèges.

    En tant que distributeur à valeur ajoutée, vous pourrez accéder à des informations cruciales comme les présentations détaillées des produits afin d’obtenir un avantage concurrentiel et de développer votre entreprise.

    Des questions? Contactez l’équipe Distribution »

    Partenaires stratégiques de confiance

    Notre Trusted Advisor Program est une belle opportunité pour les consultants considérés comme dignes de confiance par leurs clients mais ne pouvant pas prétendre devenir un partenaire revendeur de Delinea.

    Les conseillers de confiance peuvent choisir leur niveau d’engagement mais, dans l’idéal, ils travaillent avec Delinea et le client tout au long du cycle de vente. Pour accélérer votre potentiel de croissance avec les connaissances et la crédibilité nécessaires, pensez à devenir un conseiller de confiance Delinea.

    Des questions? Contactez l’équipe Conseillers stratégiques de confiance »

Skip to content

    Delinea Partner Program

    Grow your sales and profits with a leader
    in Privileged Account Management 
    and security solutions

    World-class Partner Program

    Boost your sales and market share

    Offer your customers the best value for solving the urgent business challenges of managing and protecting privileged password credentials. Fastest to deploy and easiest to use, your customers will find Delinea solutions simply indispensible.

    delinea-icon-checkmark-circle-purple  Register a Deal
    (Reseller and Tech  Partners)
    delinea-icon-checkmark-circle-purple  Register a Referral
    (Trusted Advisory Partners)
    Partner Program
    North America Partner Program

    North America

     
    Partner Program
    Latin America  Partner Program

    Latin America

     
    Partner Program
    EMEA and APAC  Partner Program

    EMEA & APAC

     
     

    Reseller Partners

    Simple, focused, and pro-channel, our award winning Delinea Reseller Program offers Value Added Resellers the best in enterprise-class privileged access management (PAM) and endpoint protection tools.

    Benefit from our highly profitable partnered sales model with a predictable and rapid selling cycle. Members receive significant margin discounts, a variety of training and educational support, access to a resource rich partner portal, co-marketing funds and participation in our extremely lucrative Delinea Rewards Program.

    Questions? Contact the reseller team »

    Technology Partners

    We know how important it is to your customers that Delinea Privileged Access Management (PAM) is closely integrated into the overall IT and security technology ecosystem.

    Delinea solutions deliver a seamless, integrated security experience for your customers with robust API capabilities and out-of-the-box integration day one to assure interoperability, higher return on investment, and product synergies. As a Delinea Technology Partner you’ll gain your share in the rapidly growing market for PAM technology solutions.

    Questions? Contact the technology team »

     
     

    Distributor Partners

    Delinea is expanding our global distribution network with partners seeking to meet the ever-growing demand for privileged access management software and endpoint protection.

    As a Value Added Distributor, you'll be able to access product details, program elements and other important information, all designed to help you move forward, gain a competitive edge and build your business.

    Questions? Contact the distributor team »

    Trusted Advisory Partners

    Our Trusted Advisor Program is a great way for consultants, seen by their customers as a trusted advisor but who may decide not to resell, to work with Delinea.

    Trusted Advisors can choose their level of involvement, but ideally work with Delinea and the customer throughout the sales cycle. To advance your potential for growth with credibility and knowledge, consider becoming a Delinea Trusted Advisor.

    Questions? Contact the trusted advisory team »